KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index

KIPT (Killer Instinct paintball team)
Forum de l'équipe belge de paintball Killer Instinct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> Discussions générales -> Discussions ouvertes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Leader Killer Instinct

Date de naissance: 21/11/1990
Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 09:50 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Hep,

voila si vous avez une ps3 avec internent je vous invite à poster votre pseudo ici (psn).

Je vous invite également à nous dire quels sont vos jeux préférés.

PostPosted: Mon 25 Apr - 09:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 09:52 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Donc mon pseudo psn: alexatk33

Je joue pas mal à MW2, mais aussi à fight night, black ops. J'hésite à acheter Socom (j'ai testé chez Spart, il vaut vraiment le coup, c'est un jeu de tir à la 3e personne mais vraiment bien fait).

Voila, et vous Razz ??

Date de naissance: 30/07/1994
Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 10:25 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

MES PSN : jonathanolagny ou LoOk_BaCk_SoPrA

Mes jeux : Crysis 2 ... Bientot Mw2 ( quand je le r'achete ) ou CoD 5 ( serie Fun hack )

PS: On doit peut etre encore attendre 1 mois avant de rejouer en ligne Bannir
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 10:56 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

JeeZix wrote:

Mes jeux : Crysis 2 ... Bientot Mw2 ( quand je le r'achete ) ou CoD 5 ( serie Fun hack )

C'est clair, déjà 3 ou 4 jours qu'on a plus le net, à mon avis Sony s'est fait hacké la geule  Twisted Evil

Date de naissance: 10/02/1985
Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 12:46 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Alex l'artificier wrote:
JeeZix wrote:

C'est clair, déjà 3 ou 4 jours qu'on a plus le net, à mon avis Sony s'est fait hacké la geule Twisted Evil

Oui il se sont fait hacker le net sera bientôt remis une question d'heure voir 1 ou deux jours
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 12:59 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Spart wrote:

Alex l'artificier wrote:
JeeZix wrote:

C'est clair, déjà 3 ou 4 jours qu'on a plus le net, à mon avis Sony s'est fait hacké la geule Twisted Evil

Oui il se sont fait hacker le net sera bientôt remis une question d'heure voir 1 ou deux jours

Ils avaient dit 2 jours y a 3 jours Mr. Green

Par contre oublie pas de mettre tes infos Spart (ton pseudo psn et tes jeux favoris)

Date de naissance: 30/07/1994
Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 13:18 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Pire que hacker le Satelit de repond plus au commende de chez playstation ...Et les gars qui on pirater ce son fait prendre il ne parle pas il on effacer les fichier avec le MDP etc ... Donc maintenant plus cas attendre que playstation recupere le reseau

Les hackeur etais : Francais,  et US
Et comme il ce sont fair prendre il on 10 ans de prison et une amande de plus de 10 000 €

Reparon le Satelit Plz x)
Back to top
Hard

PostPosted: Mon 25 Apr - 15:59 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Voila moi mon pseudo =>> DJDevil2011
Mes Jeux : F1 2010, GTA Episode From Liberty City, NFS Hot Pursuit et Gran Turismo 5
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:19 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Hard wrote:

Voila moi mon pseudo =>> DJDevil2011
Mes Jeux : F1 2010, GTA Episode From Liberty City, NFS Hot Pursuit et Gran Turismo 5

Grand Turismo m'a vraiment déçu, ils ont mis des années pour le développer et n'ont fait que le reporter et pour faire un jeu franchement pas terrible, du moins qui ne donne pas envie d'y jouer sur le long terme comme les autres je trouve Sad

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:22 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Effectivement ... surtout qu'il n'est pas fini et qu'il continue a faire des MAJ dessus x)
Back to top
Spart

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:37 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

ID: spart01

jeux: une flopé Mr. Green

Date de naissance: 17/09/1982
Masculin

PostPosted: Tue 3 May - 04:49 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

isaacmendez82...... black ops blackops blackops.... ;-)
Back to top
Lekim08

Date de naissance: 08/02/1986
Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 21:52 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

moi c'est lekim08 pour changer Wink
sinon moi c'est cod,colin,fifa ect

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 20:54 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

Il y a une mise a jour disponible et le jeux en ligne est remis chez les Américains et pour l'Europe c'est prévu pour cette semaine.

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 07:22 (2011)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^ Reply with quote

On peut joue en ligne

PostPosted: Today at 16:24 (2019)    Post subject: T'as une ps3 ? Ce sujet te concerne ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> Discussions générales -> Discussions ouvertes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius