KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index

KIPT (Killer Instinct paintball team)
Forum de l'équipe belge de paintball Killer Instinct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de Hard
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> La team Killer Instinct -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 21:16 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Salut a tous =D

Nom et prénom: Rocoux Jonathan

Adresse (juste ville ou adresse complète): Grivegnée

Expérience dans le paintball: J'ai commencer avec des potes sur notre petit terrain situe au bay-bonet a Fleron

Voiture: oui

Déjà équipé: oui - non (si oui, décrivez votre matériel): Oui Lanceur BT-4 Combat, gillet rap4, mais pas encore de tenue ACU ^^ vu que je suis toujours etudiant j'economise pour du nouveau materiel ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 21:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JeeZix

Date de naissance: 30/07/1994
Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:05 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Salut a toi Jonathan ... Comme tu a du lire on vise plus tard les compet allor tu compte t'acheter 1 nouveau gun ?
Back to top
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:07 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Oui je compte m'en acheter un ^^ mais bon faut que je travail ^^
Back to top
JeeZix

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:11 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Oké ^^ ... Au pire tu prend 1 gun de loasir pas trop cher pour debuter etc ... ( Moi j'ai 1 Proto SLG 09 ) pas trop mal pour debuter
Back to top
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:13 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

J'aurais voulu un Proto ^^ mais bon j'ai investi dans des petit achat pour mon BT-4 et pas pour un nouveau gun car je ne pensais pas integree une team a cause aucoup de team trop loin de liege
Back to top
JeeZix

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:17 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Ok Ok ... Au pire eseille de le revendre Et tu achete 1 pack
Back to top
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:18 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Non comme ca j'aurais pour Scenario aussi ^^
Back to top
JeeZix

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:20 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Mdr les gun de compet tu peux les utiliser en scenario aussi ^^
Back to top
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:20 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

ouiii je sais ^^ mais ca fait pas pareil x) enfin choix personnel
Back to top
JeeZix

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:22 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Lol quoi qui fais pas pareil ?
Back to top
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:25 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

un gun de compet et gun pour scenario ^^ autemp avoir les deux x)
Back to top
JeeZix

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:26 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Mdr Okè ses ton choix :p
Back to top
Hard

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:31 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Choix fait =D surement un proto que je prendrais ^^ le rail 2011 pour commencer
Back to top
JeeZix

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 23:33 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Ok mdr tu a quoi comme Loadeur et bouteil air ?
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Date de naissance: 21/11/1990
Masculin

PostPosted: Thu 14 Apr - 07:42 (2011)    Post subject: Demande de Hard Reply with quote

Slt à toi et bienvenue sur notre forum,

tout d'abord c'est une bonne chose que tu habites Grivegnée, nous sommes pour la plupart de Fléron donc pour les départs ce sera toujours plus facile.

Maintenant comme te le disais Jeezix, il te faudra investir dans un équipement de speed d'ici quelques mois, bon on ne te met pas du tout la pression et on peut comprendre que ce n 'est pas toujours facile niveau argent. C'est pour ça qu'on te laissera le temps aux nouveaux en jouant quelques parties en loisir (scénario) avant de commencer le speed.

Donc voila, pour moi il n'y a pas de problème tu peux rejoindre la team vu que pour l'instant nous ne faisons pas vraiment de tri niveau des joueurs, cependant, la seule chose que nous demandons est de la motivation et de l'investissement de soi. J'entends par là: présence sur le forum, présence lors des parties, essayer d'apporter à la team ce que tu peux...

voila, si tu te vois en accord avec tout cela, tu es clairement le bienvenue dans la team,

Alex.

(ps: tu n'étais pas à Ste Julienne Fléron ? ton nom de famille et prénom me rappelle quelque chose...)

PostPosted: Today at 15:21 (2019)    Post subject: Demande de Hard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> La team Killer Instinct -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius