KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index

KIPT (Killer Instinct paintball team)
Forum de l'équipe belge de paintball Killer Instinct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement ???

Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> La team Killer Instinct -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chriiis-3

Date de naissance: 15/02/1990
Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:48 (2013)    Post subject: Recrutement ??? Reply with quote

Nom et prénom: Mayon Christopher

Surnom : Chris

Age (- de 18 ans non autorisé): 23 ans

Adresse (juste ville ou adresse complète): Chenee/Liege

Expérience dans le paintball: 2 parties a peine...

Voiture: oui 

Déjà équipé: non

Bonjour a tous,

Voila je vous envoi un message pour demander quelques informations ... Nous sommes 3 amis et nous souhaitons demarrer le Paintball plus serieusement...

Nous n'avons pas encore de matériels, mais nous en cherchons ... Nous n'avons pas des moyens enorme a consacrer malheureusement...

J'ai parcouru un peu votre forum et je me demandais si vous recrutez toujours ?

Si oui, faites vous uniquement du speedball maintenant ? Ou vous faites aussi du camo et scenario ?

Je penses être plus interessé par le camo et scenario bien que je n'ai encore jamais fait de Speed ...

Sinon pour débuter niveau materiel pas trop chere, une idee ?

merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Date de naissance: 21/11/1990
Masculin

PostPosted: Tue 7 May - 09:44 (2013)    Post subject: Recrutement ??? Reply with quote

Slt et désolé pour la réponse tardive mais on est entrain de passer sur un autre site et pour l'instant on utilise vraiment très peu le forum.

Voila, finalement on a décidé de se concentrer uniquement sur le scénario (voir aussi milsim mais il n'y a pas de grande différence à part le chargeur/loader plus petit pour coller à la réalite: +- 50 billes).

Oui on recrute toujours mais on est vraiment très regardant sur le sérieux des nouveaux (présence régulière, prêt à investir pour les objets essentiels: tenue de team, billes, etc).

Mais on comprend très bien que ce n'est pas toujours facile niveau thune mais être autonome c'est vraiment important, maintenant on vous laissera le temps pour vous équiper y a aucun soucis ! Perso je vous conseillerais à tous d'acheter en occasion, que ce soit via des forums ou des sites, les bonnes affaires sont nombreuses, suffit de regarder sur google. Voici déjà quelques sites:

www.pbunk.com (même si c'est un site français ils sont souvent d'accord d'envoyer en Belgique, et il a aussi quelques belges dessus)

http://forums.scenario-paintball.com/

http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/paintball/

Alors niveau matos: tout dépend de ce que vous voulez, si vous voulez du top lanceur faut aller vers un TM15 ou un X7 phenom mais sinon pour commencer un bravo one, un a5 ou un bt combat c'est déjà pas mal mais je vous conseille vivement d'acheter un lanceur avec de l'électro ou de rajouter une poignée séparément car le coup par coup sera parfois dérisoire dans certaines parties. Vouloir acheter le moins chère en commençant n'est pas toujours la meilleure des solution, car souvent on veut changer après 4 ou 5 mois et on se rend compte qu'on perd la peau du c... sur la revente (surtout si c'était du nouveau en magasin).

Les essentiels que je vous conseille d'acheter en occaz: le gun, le loader si vous voulez un loader électro, la bouteille d'air (kevlar de préférence).

Voila, moi perso y a aucun soucis si vous êtes motivés, prêt à investir ce qu'il faut (on vous demandera pas de prendre le meilleur équipement à 1000eur mais il faut quand même être autonome). Et finalement le plus important pour nous c'est la présence, si vous êtes là à toutes les parties ou presque alors il n'y aura sûrement aucun soucis pour le recrutement. L'autre leader (Sulfa) vous dira si il y a d'autres choses à vous dire mais moi je pense que c'est tout. Si ça vous va je vous tiens au courant de la prochaine partie.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

++

Date de naissance: 15/02/1990
Masculin

PostPosted: Tue 7 May - 15:19 (2013)    Post subject: Recrutement ??? Reply with quote

Merci pour votre reponse, je regardes les sites que vous m'avez conseillé ...

Question investissement tenues de team, ... vous pensez a quel budget ? ...

Niveau presence, ca il n'y aura pas de soucis ... Si on achete du materiel c est pour l'utiliser le plus souvent possible Smile
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Tue 7 May - 20:38 (2013)    Post subject: Recrutement ??? Reply with quote

En fait au départ pas grand chose, une quarantaine d'euros pour la tenue et peut être 30eur pour faire un stock de billes. Mais quand on commencera a faire du milsim faudra racheter quelques trucs pour coller au réalisme de ce style de jeu (casque, grille, lunettes, veste tactique pour petits pots) enfin faudra compter une centaine d'euros, mais bon ça c'est pas pour tout de suite vous aurez le temps de voir venir.

Ps: hésite pas a me tutoyer, quand je dis "vous" c'est pour toi et tes pots :p
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 19:20 (2013)    Post subject: Recrutement ??? Reply with quote

J'ai parlé un peu avec Sulfa et voila ce qu'il en ressort:

- Niveau gun le top pour vous ce serait un A5 électro car il est facilement adaptable pour le milsim et c'est un très bon lanceur de départ.

exemple:

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_tipp-a5-2012--basic_5191_15…

- Et pour être honnête sur 1 an on a vu passer pas mal de nouveaux et on a souvent été déçu donc on n'est plus très optimiste à ce niveau donc voila faudra prouver que vous en voulez et que vous venez pas pour faire les touristes et essayer le paint (pour ça y a des journées ouvertes à tous un peu partout) mais plutôt pour entrer vraiment dans une équipe qui joue régulièrement et sérieusement au moins 1 fois par mois.

Donc si vous êtes dans cette optique là (un peu comme si vous alliez entrer dans une équipe de foot par ex) alors c'est nickel et on sera ravi de vous rencontrer à la prochaine partie qui sera début du mois de juin, sinon n'hésitez pas à le dire ça nous fera gagner du temps à tous !

Tenez nous au jus,

++
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul - 19:39 (2013)    Post subject: Recrutement ??? Reply with quote

Merci pour la perte de temps. 

PostPosted: Today at 16:16 (2019)    Post subject: Recrutement ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> La team Killer Instinct -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius