KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index

KIPT (Killer Instinct paintball team)
Forum de l'équipe belge de paintball Killer Instinct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT

Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> Discussions générales -> Achat ou vente de matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Leader Killer Instinct

Date de naissance: 21/11/1990
Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun - 21:00 (2012)    Post subject: Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT Reply with quote

Tout est dans le titre...
PS: Pour l'instant je n'ai mis l'annonce que sur le forum, pour donner la priorité aux membres de la team.

- Genouillères Dye C8 SMALL: 25eur (au lieu de 40eur, alors qu'elles sont totalement neuves... Achetées trop petites).

- Gants Dye 2010 core meta: 15eur (au lieu de 28eur jamais utilisés vu que j'ai déjà des gants intégrés à mes coudières...)

Last edited by Alex on Wed 4 Jul - 16:11 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jun - 21:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul - 16:10 (2012)    Post subject: Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT Reply with quote

J'ajoute un masque JT full cover utilisé: 20eur (au lieu de 60eur)

Membre Killer Instinct

Date de naissance: 09/07/1990
Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul - 00:24 (2012)    Post subject: Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT Reply with quote

ta déja vendu le masque et l état est bien ? sa m interesse x)
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 12:15 (2012)    Post subject: Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT Reply with quote

Oui je l'ai toujours, si tu veux à la prochaine partie je le prendrais avec moi si tu veux.
Membre Killer Instinct

Date de naissance: 09/07/1990
Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 23:17 (2012)    Post subject: Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT Reply with quote

ouais impec merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:21 (2019)    Post subject: Vends: gants et genouillères Dye (jamais utilisé) et masque JT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> Discussions générales -> Achat ou vente de matériels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius