KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index

KIPT (Killer Instinct paintball team)
Forum de l'équipe belge de paintball Killer Instinct

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande d information de la team

Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> La team Killer Instinct -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etek4500

Date de naissance: 04/06/1988

PostPosted: Sat 4 Jun - 14:20 (2011)    Post subject: demande d information de la team Reply with quote

salut a tous je suis de huy je cherche a faire une peut de speed et je cherche une team actuellement je possede un etek3 et un karnivor ainsi qu un loader rotor

je voulais savoir combien de fois vous jouez pars mois ?

si vous avez un terrain et avez une assurance ?

et si il vous manque toujours des joueurs ?

bon week end a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun - 14:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Date de naissance: 21/11/1990
Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 18:18 (2011)    Post subject: demande d information de la team Reply with quote

Slt et bienvenue sur notre forum.

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.

etek4500 wrote:

je voulais savoir combien de fois vous jouez pars mois ?

Pour l'instant on a fait que des parties loisirs pour laisser le temps à ceux qui débutaient de s'équiper et afin de se connaitre un peu.

Mais à partir de juillet on aura 2 entrainements par mois (la plupart du temps à paintzonne Amel mais pas toujours).  Et de temps en temps une petite partie loisir encore (mais rarement).

Après environs 2 mois d'entrainements on commencera très clairement le speed donc matchs contre d'autres teams et tournois.

(ps: si tu aimes aussi le scénario, dans le futur je compte bien diviser la team en scénario et speed, mais je préfère d'abord avoir une équipe de speed bien motivée avant tout).

etek4500 wrote:

si vous avez un terrain et avez une assurance ?

On est vraiment une team récente donc pas de terrain mais on compte bien en prendre un dans le futur. Mais vu que la team n'a que quelques mois ce n'est pas pour tout de suite.

Cependant Bebert (membre de la team) a aménagé un terrain avec des amis et on pourra aller y jouer de temps en temps.
 Mais notre salle d'entrainement principale sera sûrement celle d'Amel au départ.

Donc pas d'assurance vu que pas de terrain officiel pour le moment.

etek4500 wrote:

et si il vous manque toujours des joueurs ?

Oui bien sûr que nous recherchons encore des joueurs, pour l'instant nous sommes 7, c'est assez peu. Tout ce que l'on veut c'est que la personne soit le plus présente qu'elle le peut et qu'elle se donne à fond sur le terrain. Pas d'expérience ou quoi que ce soit.

Voila j'espère que tu seras toujours interessé, si tel est le cas nous serons heureux de t'accueillir dans la team et de te rencontrer sur le terrain.

A+

PostPosted: Sun 5 Jun - 17:19 (2011)    Post subject: demande d information de la team Reply with quote

ok sa me dit bien de passer vous voir jouer et prendre un peut contactsi vous ete d accord
Back to top
Alex
Leader Killer Instinct

Date de naissance: 21/11/1990
Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 07:09 (2011)    Post subject: demande d information de la team Reply with quote

etek4500 wrote:

ok sa me dit bien de passer vous voir jouer et prendre un peut contactsi vous ete d accord

Bah je dirais plutôt que tu viennes jouer avec nous plutôt que de venir nous voir jouer. Ce sera plus facile pour faire connaissance.
De toute façon au départ on ne te demandera rien au début, tu peux venir avec l'équipement que tu as déjà que ce soit pour un entrainement ou une petite partie pour le fun.

Si ça te convient comme ça je te préviendrais de la prochaine partie ou entrainement et tu me diras si tu sais venir ?

Et après cette partie tu n'auras qu'à nous dire si ça t'intéresse ou non.

Amicalement,

Alex.

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:27 (2011)    Post subject: test Reply with quote

ok sa marche dit moi quand et ou ? mon etek3 doit faire sont rodage  Twisted Evil
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:40 (2019)    Post subject: demande d information de la team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KIPT (Killer Instinct paintball team) Forum Index -> La team Killer Instinct -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius